TFSA : Mes 100 personnages préférés – PART 6

.

51 / Andrea Harrison (The Walking Dead)

tumblr_static_five

Je me suis exprimée il n’y a pas longtemps sur elle. Si je l’aime tant, et que je la regrette c’est parce que son tempérament me plait. Malgré ses erreurs de jugements, elle restera le personnage le mieux construit de The Walking Dead.

.

52 / Piper Halliwell (Charmed)

PIPER-piper-halliwell-27010493-500-250

Un des premiers personnages que j’ai préféré. Je l’ai tellement aimée qu’elle se devait bien d’apparaître par ici. J’aime son incroyable évolution, sa force et son interprète. Elle m’a fait rêver. Et j’y suis encore très attachée.

.

53 / Amelia Shepherd (Private Practice / Grey’s Anatomy)

tumblr_ll1yv6vtkJ1qa2meg

Quand on la compare à son grand frère, on ne peut que l’aimer. C’est assez drôle qu’ils soient de la même famille parce qu’on fait difficilement plus différents. Ce que j’aime chez elle, c’est son énergie, son bagou et sa sensibilité. Ils ont bien fait de la faire venir dans Grey’s Anatomy, mais attention à ne pas la sous-exploiter.

.

54 / Catelyn Stark (Game Of Thrones)

jtnuag

Il n’y a pas longtemps, c’était mon personnage préféré de la série. Puis il y a eu le 3.09. Encore une femme forte dans mon classement (qui n’en est pas un, parce que je n’arriverai jamais à les classer par préférence). C’était un bon personnage, bien écrit. Mais décidément les Stark ont un mauvais karma.

.

55 / Daryl Dixon (The Walking Dead)

tumblr_inline_mnn58htawP1qz4rgp

Il fallait quand même que j’y glisse un homme. Mais Daryl est devenu mon personnage vivant préféré dans la série depuis la disparition d’Andrea. J’attends quand même plus de développement le concernant. Je voudrai le voir avec quelqu’un. Je sais qu’il y a une petit guéguerre entre ceux qui voudraient le voir avec Beth, et ceux qui préfèrent Carol. Je l’imagine très mal avec cette dernière d’ailleurs. Daryl a encore un potentiel inexploité.

.

56 / Tara Gregson (United States Of Tara)

tumblr_ljxce7xCC71qazkdco1_500

Un de mes grands regrets de seriephile. Ce n’était pas une série parfaite, mais elle avait un potentiel monstre, et son originalité. Dommage dommage … Tara Gregson et ses alters-égos étaient excellents et Toni Colette était incroyable. Nul doute que ce personnage restera dans les annales. Quant à ceux qui n’ont pas vu la série, qu’attendez-vous ?

.

57 / Edward « Ned » Stark (Game Of Thrones)

tumblr_lnsdqjH1591qbj6cco1_500

Je disais que les Stark avaient un karma pourri. En voici une preuve de plus ! Jusqu’au dernier moment, et jusqu’à voir sa tête sur une pique, j’ai espéré. J’ai eu la chance de ne pas avoir été spoilée avant de le voir, et j’étais persuadée que c’était le personnage principal de la série. J’ai tout de même salué les scénaristes / l’auteur d’avoir eu cette audace mais j’aimais ce personnage ! C’était un homme bon, au milieu d’un tas de pourritures assoiffées de pouvoir. Toutes ses scènes m’ont intéressées. J’ai envie de dire … Dommage. Mais c’était quelque part, un mal pour un bien.

.

58 / Orson Hodge (Desperate Housewives)

tumblr_mhxztjHy0K1s4odmyo2_250 tumblr_n1qn5pELjm1ts2hkqo3_250

Ce personnage je l’ai toujours adoré. Pour moi, il est même au dessus de Gabrielle, Susan et bien d’autres. Je trouve son couple avec Bree excellent. J’adorai ses manières. Il pouvait être vraiment gentil mais aussi devenir un vrai enfoiré si ça l’arrangeait. Il n’y a pas plusieurs Orson Hodge. C’était l’alter égo de Bree. Ne parlons pas de l’incroyable gâchis des scénaristes. Je n’ai vraiment pas compris ! Je les ai détestés.

.

59 / Rachel Green (Friends)

tumblr_m9qzxz0wZ01r0bsc0o1_500

Je vais peut-être finir par caser tous les Friends. Rachel est sûrement la fille de la série que je préfère. Elle ne sait jamais ce qu’elle veut, comme moi. Et puis, je dois aimer les fringues autant qu’elle. Elle est très drôle aussi et j’aime bien ses petits caprices et son côté moqueur.

.

60 / Michael Scofields (Prison Break)

tumblr_mmtdpg4Nby1r8vzdno1_500

Comment ne pas aimer ce personnage ? Il a mis un sacré bordel pour sauver son frère. Il a permis à des assassins et des ordures  de retrouver leur liberté, c’est vrai. Mais quelle obstination ! A l’époque, je l’aimais beaucoup, et sa relation avec Sarah me touchait. L’interprète est assez génial aussi. Et les lunettes aviators n’ont jamais été aussi bien portées.

.

5 réflexions sur “TFSA : Mes 100 personnages préférés – PART 6

Laisser un commentaire