30 jours challenge series – Jours 11 à 15

Qui dit début de semaine, dit nouvel article (en l’occurrence, ici, c’est plutôt de l’ordre du hasard).

tumblr_leacafEWrv1qaa163o1_500

CQkG81aWIAIBvBv

.

Day 11 – Une série décevante

DESPERATE HOUSEWIVES

desperate-intro

J’en ai tellement parlé … Pourquoi est-ce ma plus grande déception ? Parce que je l’ai vraiment adorée et tellement reniée dans ses deux dernières saisons (même avant mais bon, il faut savoir faire preuve d’indulgence). Beaucoup pensent cela de Dexter mais moi, clairement c’est Desperate Housewives – et de loin -. J’ai parlé de la série ICIICI et LA (entre autres).

.

Day 12 – Un épisode vu plus de cinq fois

Friends – 6×09

  12345678

C’est pour moi le meilleur épisode de Friends. Je me régale à chaque fois. J’adore les parents de Chandler & Monica, leurs apparitions sont irrésistibles et puis tous les personnages sont réunis, plutôt coincés, même, pour certains. Mention spéciale aux performances d’acteurs de Joey pour apprendre aux autres comment persuader Rachel que son gâteau au hachis parmentier est un délice afin qu’il puisse rapidement rejoindre les mannequins qui font la fête dans son appartement d’à côté. J’aurai pu en mettre bien d’autres d’épisodes mais j’avais envie de parler de Friends.

.

Day 13 – Série de l’enfance préférée

CHARMED

tumblr_m4qu57EyPL1rpta58

C’est la seule série qui m’a fait user des bandes et des bandes de VHS à force d’enregistrer et ré-enregistrer par dessus. Sans parler des posters, des classeurs, la chasse aux potins, aux hors-séries … Les surnoms entre copines pour décider qui est Piper, Paige, Phoebe … Une véritable addiction. Je pense qu’il y a vraiment pire à regarder dans son enfance … !

.

Day 14 – Personnage masculin préféré

Pacey Witter (Dawson)

Une évidence. Je pense que si vous me lisez un peu, je ne vous surprend absolument pas. Je pense aussi que vous savez pourquoi. J’aime Joshua, j’aime Pacey. C’est un vrai bon personnage, j’ai l’impression qu’il existe vraiment. Certains traits de son caractère et morceaux de vie résonnent un peu en moi. J’ai une énorme attachement pour lui. Peu de personnages masculins ont mes faveurs, et clairement pas comme lui.

.

Day 15 – Personnage féminin préféré

Cristina Yang (Grey’s Anatomy)

large (1)

Là encore, je ne pense pas étonner grand monde. C’est un personnage exceptionnel. Je l’ai aimée dès le départ, dès son départ, et j’espère réellement et fortement qu’elle repassera par Grey Sloan Memorial. J’aime presque et quasiment autant Meredith mais Cristina, c’est Cristina. Il n’y en a qu’une seule. Elle m’a fait ressentir des tonnes de choses. Forte et touchante dans sa force. Je l’aime !

.

Une réflexion sur “30 jours challenge series – Jours 11 à 15

Laisser un commentaire

