TFSA : Les séries les plus hot

Je fais parti de ceux qui sont incroyablement mal à l’aise devant une scène de sexe quand je n’en suis pas la seule spectatrice … Il faut chercher où regarder, et mon Dieu que c’est long ! Parfois, les accumulations de ce genre de scènes me dérangent, on n’a clairement pas besoin de voir autant de l’intimité des acteurs et des personnages. Et j’ai assez de mal à comprendre comment un acteur peut se dénuder ainsi. Traitez-moi de réac ! Je vous le permets !

.

1 / Game Of Thrones

53b197ba21a602ab3bf6dc54_jon

Hot à cause des nombreuses, très nombreuses scènes de nudité. Pas vraiment dans l’ambiance, ni tout le reste. D’ailleurs, je ne trouve pas ça toujours très justifié … Moi ça a finit par me gêner vis à vis des actrices (parce que oui, c’est quand même souvent les femmes). Je ne suis pas mécontente que ça se calme un tout petit peu. Et ne parlons pas même des scènes Jamie/Cersei … Plus glauque (même très malsain) que hot.

/

2/ True Blood

tumblr_lp8akucgMn1qd7ncoo2_500

Là encore, c’est franchement très gratuit mais ça colle avec l’ambiance un peu poisseuse de la série, son univers et la ville de Bon Temps car après les orgies de Maryan, peu de monde n’y sait ce que signifie la pudeur. Mention spéciale à Anna Paquin qui a vraiment donné de sa personne avec toutes ses co-stars (à part son frère Jason et les Bellefleur). Je préférai les scènes Jason/Jessica qui étaient un peu plus suggérées et qui n’en étaient pas moins hot.

.

3/ The Affair

          tumblr_nglxl7NrYo1rlb6iho1_500

Ici difficile de ne pas être hot, étant donné le sujet principal de la série, l’adultère. Mais attention, ce n’est pas que ça (je préfère le préciser vis à vis de ceux qui hésitent à la regarder). Le hot me gêne moins ici, et il est plus authentique.

.

4/ Dexter

tumblr_md0y1ujoo31qa3h5eo3_500

Dans une moindre mesure, je peux aussi citer Dexter. Il n’y pas de scènes hot dans tous les épisodes mais quand y’en a, y’en a ! Je me rappelle de Lila et de sa poitrine qu’on a tous connu par coeur … ! Et puis de quelques scènes avec Hannah dans l’avant-dernière saison (peut-être dans la dernière aussi, je m’en souviens pas). C’était d’autant plus bizarre avec ces deux là que Lila et Hannah avaient une relation amants/ennemis avec Dexter. C’était donc complètement différent avec Rita et Lumen.

.

5/ Skins

tumblr_mqdncbMTC21sagf1do1_500

Mes visionnages de la série remontent à très longtemps mais c’est le souvenir principal que j’en garderai. Ce qui me dérangeait le plus dans cette série c’était les atmosphères familiales, je trouvais ça vraiment déprimant.

.

Publicités

3 réflexions sur “TFSA : Les séries les plus hot

    • Ouais je sais, c’est pas la série à laquelle on pense en premier ! Mais faut reconnaitre que la Lila en a apporté un peu ! Et je me rends compte que je n’en vois pas tant que ça des séries hot du genre Nip/Tick, Spartacus, Sex & The City … Pourtant je ne regarde plus de teen show et de séries de The CW … 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s